-�t9Jכ[,��'xp���)֜'�2��ou+���'��&�I��e�J�5�K�QZ$��"ɋr����}���c+�]mcD��f�-U4�>� D��uA�m��nU>s��N��c`�jZt����Y���k0��`�M�e*��8�m��`���]�qy������[a�/�� ���aSB>��.Zb/�X�58ӎ �U�+��3\���A[Z�����_Eհ� �o�e}"K���+^���ԭ���=|��Wo��y�������8��3��a�l�]���l�ҳ��$�������y]�����G �#`̑8|�>���I����-�eA�u2�tH�����o|��s��d1���)�|�p�/%L�%�j� �肚Gj��y�7��7�wB���@wx��у:2{����L��JtDh�JM� 18441 0 obj <>stream x�����v9�=�!Ӿ��tt>L��߁@����\k��S�v��(����[��%�D�����W���_���������_����u�����K�������?�������������S.�V��{��Ͽ���?�����������������V��1�W׳�_��ן�}�_�������3�꣍��}}�>��Q�_co���~6�0:��K�o���k����7���sک����V��kܶ���c����(�}���vЯS������/�o>��|��v�������eu�k��}cL|��~f�x��xrI�����>��K��k׳�_��R� ��_��?ߗ���5�}m�o����ѻ���z����/��}>�7��g��&����R�9����?F/��t'ݍ^��ј�9m*��a4�̏k��/s�{�6����y��}��wpy6�����l�>���V���;��g^�����{�bL:���ǵ>��m�������|i���o���N��΋��a%���?��S+�j�X���P[#m�ɟѭ=�̈́���O�I�������s�g��U�������U��k�ɓ� ���O�?zw��|���X��m�U�/�y�� 8044 0 obj <>stream �I5�B������ن���{gOz�l�V�v�|'7@~k���>ٷӲ�g�X��1 Edmonton (Alberta) T5J 5E6 . Pour toute suggestion ou modification, prière de communiquer avec Oscar Ngoie-Kadila au 780-643-1798 ou par courriel à oscar.ngoiekadila@gov.ab.ca. y�I߃�S�o�u�>�FF%�LCl��� �j㵱I.�k1{�� �g�v�i��S�t��t|���#���ɛ��}'I�ύF�l#��v��j�M���K��u�ďn�l�O�쯁�,�g�2��#p���ܥ�}/��� �� }�`,� ��=c�,�'���S��~dR��K"���}��? endstream endobj 7965 0 obj <>stream �(��IJ�6�B����|���#Y�����__�?<>��W�no�|�7��k�-�y���{)5 ��V��w�����_����Ǘ�_?=~�3�~ �Ϗ�? Logique mathématique : introduction. H�T�M�%'��w�#�XF��I���$�q�D�Z�+S���c^k��oD;���7>m߾��ƫb��|�c��}���Yq��>����l{�G�~����;"��$�z�S���X}-��/\�z�:���mG��"{�Њ�Ў�-v��� �J���=p�����*�8��lŷ��Uj� �\ZY���R�98p��q� +�L+���#s�������λ�ܾۡ�T�su?��яWLf�ZӉ?������f�����:˛]2�M�?���c�2��V'O{ T�U���=����'�R� ?�?�~�������R��R-3�ZG��s�l���AK��^k����`�����f�w�l�����M�>Fj����Q�߭�t�\�׈k2�o֖�t ›�Ye��"p�XsciR隹,%u¨މSvg�:GTwlk�NPR�Z�����N�J���Z��,"�s(�g�vV�x��%yj�W� T�elZ����:y��g��`��6e�gg��Z�f%��Mx�f�A�-L�$���X'�U62*�]�ɘ�����\� %�쏢 0 %%EOF ^;�"�sd��i���Cm���'؍`1�/&A��XL�}��Gz��JH�O��D��n�2�眫ҍ��4�A����^��i�x�v��>����?-?�n������_B��~�� O׮��q�����~;l�;���������3�wسZm�� .��s�. Sans frais en Alberta en composant le 310-0000 �����٠��/M�o���o�K1�^�DZ>z� Tél. Ceux-ci … endstream endobj 18442 0 obj <>stream Vous y trouverez tout le vocabulaire mathématique ainsi que les symboles qui seront abordés au cours du 1 er cycle. [@����nT�c]Is Am=Ճ��W֨4waIɽ�(w�Xw��Xpp�Udz��n*���wJ�%_�NƳ�Ȏ�p���)�e1���y��_����6��~���A�(�$��[yǦd�s?���@��\9f��(LHRYK���/��V��@V���qX��p�'Im�@&��l������{�]���)gJ�a�:�x��u�p�y3�V=\��y��DZ��Y�Q��w�^�y=�*�a��F�s�������?������@w��',E�v�`�n� �)�j���RF�_� ���� « L’aide-mémoire mathématique au 2e cycle » : Ö Pierre Mathieu, Denis de Champlain et Hélène Tessier, 1999, Petit lexique mathématique, Mont-Royal (Québec), Modulo Éditeur, 383 p. Ö Ronald Côté, Madeleine Gagnon, Nicole Perreault et Xavier Roegiers, 2002, Leximath, lexique mathématique de base 2e édition, Laval (Québec), Groupe ���u �Э��8��(�6a?�q.��֛�T�50���-�eR&�l����� Nc*��x;d5,r8�he��{Fh����t�Ns/A��}���� C^��a�H70C��"NS ���X����X78 �C\�j �� ��*3 Plus de 1600 mots et expressions. h�bbd``b`y $� 3 �� Paul Patenaude, Pierre Mathieu et Netmath sont fiers de vous présenter ce lexique de mathématique créé spécialement pour les enseignants, les parents et les élèves. Hyt�V����6���.D��#P���K��b0���tW@%nXIZl=ӡ8�;h�bu�+fB�9�̉� p��:��D����������.5^ *�]�|qrw����;�R+Hɖ%F��MpO��e��hPR��`Ҁ0���::aB�JpPRI ()Wo�,����c6�M *� '4���������'�m��F�'�j �C�=룻��G$ Voici le lexique mathématique de votre enfant. 10044, 108e Rue N.-O. . Un lexique de mathématique clair et complet! Ce lexique mathématique est né du désir d’avoir un langage commun en mathématique au sein de notre école. %PDF-1.6 %���� endstream endobj 18443 0 obj <>stream ��I-l ]�Pn�`^V�O��2����$@�Y���c�����)�i�N�q���4�*��pp�)Gg � �e�����ˈ �?�r����Z�R"^c&���ک��w��U:9e�N�L�,Qa��TZ�$T�i�[�޿ޮ��r��|yD�D�H�QT���њj#$7zZ�?����r���#���)���9��U�P(�Qt�3�!N�&E�ѭ��P��,�,�eFX �c�j-Š&B��!��C� l6ی�����[��;���[�f��b�D��"��/B����0 =�� %PDF-1.4 b��[����M� nHBHh���@�+Hx-a`b�_2���B��35LR��� OB! stream �.X]WUg���L�Y��@�ME�����Ich���\ �l5�4��r��m>�>�s���}��+���ۯj��W�Ԫ�rf���ј�-��� ���#��k�w���l�`��iP���GWZ�>�,Ѯ��. endstream endobj startxref �)����j���-�E1�s����Q��kx.昏b~�ج��7���_V����fQS[̢T!L1wq�������t;����.Q}��G�lVu���ٌv�P��j��kd r�������?����)�^E�rՍ׫�hc'����f[A�����6��d���@?,..�d���y�I��XU��Ɛ0Dݳ�e�%���Z���ֹ���z�}� }c4�z?8�zI�#��O��?j���'�*I]IcBF��Is/ H�Y�Y���w�c^��#�������}r�����*��~�wVM��4�� 3�2 $X�@'A�= ��] H�4�݊]7���)����!Ф��B hޜ��N1�_�op�'�Tuad�*6�P� 5 0 obj LEXIQUE MATHÉMATIQUES (Ébauche) Avril 2011 Le document présent est provisoire. est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui savère être le fruit de plusieurs mois de travail. A�����+|2T7�V|�Ȣ�(��`��;Ah���;w��9{�Ι3w���h��ͬ��QaF����n�j/��G�Z�M��آ�e�ɣm�r�%x�D � �V�"� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de garder le contenu de ce lexique le plus convivial et simplifié possible afin que tous puissent l’utiliser avec aisance. endstream endobj 7961 0 obj <>/Metadata 192 0 R/OpenAction 7962 0 R/Outlines 7995 0 R/PageLayout/SinglePage/PageMode/UseOutlines/Pages 7949 0 R/StructTreeRoot 232 0 R/Type/Catalog>> endobj 7962 0 obj <> endobj 7963 0 obj <>/ExtGState<>/Font<>>>/Rotate 0/StructParents 0/Type/Page>> endobj 7964 0 obj <>stream h��[�n�8�~��3� �"@�A������(��������=��E��J���"5�9�i��X��8�g��##1���5.r)�EO�eC"���q�xt�M@;FkBqD���v2���p�=��hニ�^XL����$W�hB�h\b�p�����ц�#�&昍�+[��1BK ��Pĕa��$ .�o8"[!��dWz� �3Y Paul Rozière Paris 7 – MT3062 29 septembre 2004 (version provisoire — 17: 36) 1 44 Capital Boulevard . �1v�yB1#��ʚ���P����\2Ӫo��}5�V! h�b```b``�c`a``�� �� @1V �x` �@� ���@�� ׍����4~�2T4�kkX��-P���z�a����r�˪S ~+�˚ȩ�U�ba��~�p����f� ���+�)��{b9ֆ�^Ag�V�Gkeط��2>��U�\a�))�k���O�D/��T�D/�;��o�������g����9���'����ᷧuz҆��f=��o~���C�ٷv���4�Xl��1��co=xb��4y�6B;�Vh�w����ܡ�S��? h�|��N�P��[�eY��s|l E����J�莅�PZ���L�|�h�c�{m�Y����i��*qS������D�2+I�׹�Z����OOV}'��D���j[�I�����j�;e�ZߩR/��B}�;���C�3��ؿt>5%�bm|l>��c�iK����O��D'���8���n��I�N�^����a��K��� C’est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui s’avère être le fruit de plusieurs mois de travail. bo�����.�^��E������j����뺗���\��EC*���ɟ0|*�^ z�'M��.�ө;�����z/�gbh�(�@̴梱^VJA���1�4����"�j����N�I��ϲv��h����]VU�v��E8��C��aM�է Cr��櫢�� Sm�� %PDF-1.6 %���� <> Tn��jȺ��8�x�/��8��x6���t��X��(��C��Y�\� &�=�\����r�1�1Eד������ۿ�k�� C’est avec plaisir que je le partage avec vous puisqu’il s’agit d’une réalité commune à bien des écoles et à bon nombre d’enseignants et d’enseignantes. endstream endobj 7966 0 obj <>stream }4姁}��G�M��L9l&'����~�o��G�͇��6&3��y>Zm��l��}q����/���Ap�����K��q�נ� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de 7960 0 obj <> endobj �6����B��6�V&i[��Oo�o����hcb��n\���J�+��ŕ=���o�!�kb� �*߼|4�/�^�_h�om�������-����_���췝��۾H�o;�ib��{�Ц~��h�����M��\G��9�tkO�U�'�\?������IoCg�����$m�9�6�]�m���|��甓z�=ynS�����w��탏�� ��O���i{N������m3��},�h��ƾɷfc��[3��D�o! Celui-ci a été élaboré en lien avec la progression des apprentissages en mathématique. ;6.K�+�X!N�$-X@����9��w~�s�>p��7�)���� }�dc=��. *xa��8��i�����6dH\��&y Сp~Y�i-j����uћ�|݇�r�ɯF���/U�l,0�ʜ��YWt��@m�U,�S5d,X���=�8'�q/޸b�u�lȂU��Q��b@�� ���h���W�?�%}�ͯ�b�\|!�s����p3nȤ�����bv��Ȃh��KgA]��X�qE0�k�q�X�- ��!����njd�5��j%��#$�Qs���pX�LX�4L1Y�v��=T9a�„��l��s���8(z�̖1`� f[Kg��t�9 ����#3�-,M�q�N0בM�M����h82=�_G��Q�@��dY�0+\D;|��W6�T���Q٩� �� qӠ�]�rXI,��Ub(e�2IR. M���7'��X;��]�~�u ƚ�\�C���+��}E��(#��i�5��g]:4�*4*N+��7��o���N ���AgU��M�5U���΄��7���Q�Z{%�i�2� ��q��������E#/���a�iq4������j��_-��̤1ֈcOA�&(�vx��VL=}V���'��/Q1�0��sM# � ;��8�Uড়�T���ֿ)��=�����벟�RY�{?L� : 780-427-2940 à Edmonton ou . Mer Méditerranée Météo, Port Informatique Liste+pdf, Navette Aéroport Bordeaux Tarif, équivalent Licence En Anglais, Collier émeraude Bleu, Metasploit Install Nightly, Achat Pierre Précieuse, " /> -�t9Jכ[,��'xp���)֜'�2��ou+���'��&�I��e�J�5�K�QZ$��"ɋr����}���c+�]mcD��f�-U4�>� D��uA�m��nU>s��N��c`�jZt����Y���k0��`�M�e*��8�m��`���]�qy������[a�/�� ���aSB>��.Zb/�X�58ӎ �U�+��3\���A[Z�����_Eհ� �o�e}"K���+^���ԭ���=|��Wo��y�������8��3��a�l�]���l�ҳ��$�������y]�����G �#`̑8|�>���I����-�eA�u2�tH�����o|��s��d1���)�|�p�/%L�%�j� �肚Gj��y�7��7�wB���@wx��у:2{����L��JtDh�JM� 18441 0 obj <>stream x�����v9�=�!Ӿ��tt>L��߁@����\k��S�v��(����[��%�D�����W���_���������_����u�����K�������?�������������S.�V��{��Ͽ���?�����������������V��1�W׳�_��ן�}�_�������3�꣍��}}�>��Q�_co���~6�0:��K�o���k����7���sک����V��kܶ���c����(�}���vЯS������/�o>��|��v�������eu�k��}cL|��~f�x��xrI�����>��K��k׳�_��R� ��_��?ߗ���5�}m�o����ѻ���z����/��}>�7��g��&����R�9����?F/��t'ݍ^��ј�9m*��a4�̏k��/s�{�6����y��}��wpy6�����l�>���V���;��g^�����{�bL:���ǵ>��m�������|i���o���N��΋��a%���?��S+�j�X���P[#m�ɟѭ=�̈́���O�I�������s�g��U�������U��k�ɓ� ���O�?zw��|���X��m�U�/�y�� 8044 0 obj <>stream �I5�B������ن���{gOz�l�V�v�|'7@~k���>ٷӲ�g�X��1 Edmonton (Alberta) T5J 5E6 . Pour toute suggestion ou modification, prière de communiquer avec Oscar Ngoie-Kadila au 780-643-1798 ou par courriel à oscar.ngoiekadila@gov.ab.ca. y�I߃�S�o�u�>�FF%�LCl��� �j㵱I.�k1{�� �g�v�i��S�t��t|���#���ɛ��}'I�ύF�l#��v��j�M���K��u�ďn�l�O�쯁�,�g�2��#p���ܥ�}/��� �� }�`,� ��=c�,�'���S��~dR��K"���}��? endstream endobj 7965 0 obj <>stream �(��IJ�6�B����|���#Y�����__�?<>��W�no�|�7��k�-�y���{)5 ��V��w�����_����Ǘ�_?=~�3�~ �Ϗ�? Logique mathématique : introduction. H�T�M�%'��w�#�XF��I���$�q�D�Z�+S���c^k��oD;���7>m߾��ƫb��|�c��}���Yq��>����l{�G�~����;"��$�z�S���X}-��/\�z�:���mG��"{�Њ�Ў�-v��� �J���=p�����*�8��lŷ��Uj� �\ZY���R�98p��q� +�L+���#s�������λ�ܾۡ�T�su?��яWLf�ZӉ?������f�����:˛]2�M�?���c�2��V'O{ T�U���=����'�R� ?�?�~�������R��R-3�ZG��s�l���AK��^k����`�����f�w�l�����M�>Fj����Q�߭�t�\�׈k2�o֖�t ›�Ye��"p�XsciR隹,%u¨މSvg�:GTwlk�NPR�Z�����N�J���Z��,"�s(�g�vV�x��%yj�W� T�elZ����:y��g��`��6e�gg��Z�f%��Mx�f�A�-L�$���X'�U62*�]�ɘ�����\� %�쏢 0 %%EOF ^;�"�sd��i���Cm���'؍`1�/&A��XL�}��Gz��JH�O��D��n�2�眫ҍ��4�A����^��i�x�v��>����?-?�n������_B��~�� O׮��q�����~;l�;���������3�wسZm�� .��s�. Sans frais en Alberta en composant le 310-0000 �����٠��/M�o���o�K1�^�DZ>z� Tél. Ceux-ci … endstream endobj 18442 0 obj <>stream Vous y trouverez tout le vocabulaire mathématique ainsi que les symboles qui seront abordés au cours du 1 er cycle. [@����nT�c]Is Am=Ճ��W֨4waIɽ�(w�Xw��Xpp�Udz��n*���wJ�%_�NƳ�Ȏ�p���)�e1���y��_����6��~���A�(�$��[yǦd�s?���@��\9f��(LHRYK���/��V��@V���qX��p�'Im�@&��l������{�]���)gJ�a�:�x��u�p�y3�V=\��y��DZ��Y�Q��w�^�y=�*�a��F�s�������?������@w��',E�v�`�n� �)�j���RF�_� ���� « L’aide-mémoire mathématique au 2e cycle » : Ö Pierre Mathieu, Denis de Champlain et Hélène Tessier, 1999, Petit lexique mathématique, Mont-Royal (Québec), Modulo Éditeur, 383 p. Ö Ronald Côté, Madeleine Gagnon, Nicole Perreault et Xavier Roegiers, 2002, Leximath, lexique mathématique de base 2e édition, Laval (Québec), Groupe ���u �Э��8��(�6a?�q.��֛�T�50���-�eR&�l����� Nc*��x;d5,r8�he��{Fh����t�Ns/A��}���� C^��a�H70C��"NS ���X����X78 �C\�j �� ��*3 Plus de 1600 mots et expressions. h�bbd``b`y $� 3 �� Paul Patenaude, Pierre Mathieu et Netmath sont fiers de vous présenter ce lexique de mathématique créé spécialement pour les enseignants, les parents et les élèves. Hyt�V����6���.D��#P���K��b0���tW@%nXIZl=ӡ8�;h�bu�+fB�9�̉� p��:��D����������.5^ *�]�|qrw����;�R+Hɖ%F��MpO��e��hPR��`Ҁ0���::aB�JpPRI ()Wo�,����c6�M *� '4���������'�m��F�'�j �C�=룻��G$ Voici le lexique mathématique de votre enfant. 10044, 108e Rue N.-O. . Un lexique de mathématique clair et complet! Ce lexique mathématique est né du désir d’avoir un langage commun en mathématique au sein de notre école. %PDF-1.6 %���� endstream endobj 18443 0 obj <>stream ��I-l ]�Pn�`^V�O��2����$@�Y���c�����)�i�N�q���4�*��pp�)Gg � �e�����ˈ �?�r����Z�R"^c&���ک��w��U:9e�N�L�,Qa��TZ�$T�i�[�޿ޮ��r��|yD�D�H�QT���њj#$7zZ�?����r���#���)���9��U�P(�Qt�3�!N�&E�ѭ��P��,�,�eFX �c�j-Š&B��!��C� l6ی�����[��;���[�f��b�D��"��/B����0 =�� %PDF-1.4 b��[����M� nHBHh���@�+Hx-a`b�_2���B��35LR��� OB! stream �.X]WUg���L�Y��@�ME�����Ich���\ �l5�4��r��m>�>�s���}��+���ۯj��W�Ԫ�rf���ј�-��� ���#��k�w���l�`��iP���GWZ�>�,Ѯ��. endstream endobj startxref �)����j���-�E1�s����Q��kx.昏b~�ج��7���_V����fQS[̢T!L1wq�������t;����.Q}��G�lVu���ٌv�P��j��kd r�������?����)�^E�rՍ׫�hc'����f[A�����6��d���@?,..�d���y�I��XU��Ɛ0Dݳ�e�%���Z���ֹ���z�}� }c4�z?8�zI�#��O��?j���'�*I]IcBF��Is/ H�Y�Y���w�c^��#�������}r�����*��~�wVM��4�� 3�2 $X�@'A�= ��] H�4�݊]7���)����!Ф��B hޜ��N1�_�op�'�Tuad�*6�P� 5 0 obj LEXIQUE MATHÉMATIQUES (Ébauche) Avril 2011 Le document présent est provisoire. est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui savère être le fruit de plusieurs mois de travail. A�����+|2T7�V|�Ȣ�(��`��;Ah���;w��9{�Ι3w���h��ͬ��QaF����n�j/��G�Z�M��آ�e�ɣm�r�%x�D � �V�"� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de garder le contenu de ce lexique le plus convivial et simplifié possible afin que tous puissent l’utiliser avec aisance. endstream endobj 7961 0 obj <>/Metadata 192 0 R/OpenAction 7962 0 R/Outlines 7995 0 R/PageLayout/SinglePage/PageMode/UseOutlines/Pages 7949 0 R/StructTreeRoot 232 0 R/Type/Catalog>> endobj 7962 0 obj <> endobj 7963 0 obj <>/ExtGState<>/Font<>>>/Rotate 0/StructParents 0/Type/Page>> endobj 7964 0 obj <>stream h��[�n�8�~��3� �"@�A������(��������=��E��J���"5�9�i��X��8�g��##1���5.r)�EO�eC"���q�xt�M@;FkBqD���v2���p�=��hニ�^XL����$W�hB�h\b�p�����ц�#�&昍�+[��1BK ��Pĕa��$ .�o8"[!��dWz� �3Y Paul Rozière Paris 7 – MT3062 29 septembre 2004 (version provisoire — 17: 36) 1 44 Capital Boulevard . �1v�yB1#��ʚ���P����\2Ӫo��}5�V! h�b```b``�c`a``�� �� @1V �x` �@� ���@�� ׍����4~�2T4�kkX��-P���z�a����r�˪S ~+�˚ȩ�U�ba��~�p����f� ���+�)��{b9ֆ�^Ag�V�Gkeط��2>��U�\a�))�k���O�D/��T�D/�;��o�������g����9���'����ᷧuz҆��f=��o~���C�ٷv���4�Xl��1��co=xb��4y�6B;�Vh�w����ܡ�S��? h�|��N�P��[�eY��s|l E����J�莅�PZ���L�|�h�c�{m�Y����i��*qS������D�2+I�׹�Z����OOV}'��D���j[�I�����j�;e�ZߩR/��B}�;���C�3��ؿt>5%�bm|l>��c�iK����O��D'���8���n��I�N�^����a��K��� C’est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui s’avère être le fruit de plusieurs mois de travail. bo�����.�^��E������j����뺗���\��EC*���ɟ0|*�^ z�'M��.�ө;�����z/�gbh�(�@̴梱^VJA���1�4����"�j����N�I��ϲv��h����]VU�v��E8��C��aM�է Cr��櫢�� Sm�� %PDF-1.6 %���� <> Tn��jȺ��8�x�/��8��x6���t��X��(��C��Y�\� &�=�\����r�1�1Eד������ۿ�k�� C’est avec plaisir que je le partage avec vous puisqu’il s’agit d’une réalité commune à bien des écoles et à bon nombre d’enseignants et d’enseignantes. endstream endobj 7966 0 obj <>stream }4姁}��G�M��L9l&'����~�o��G�͇��6&3��y>Zm��l��}q����/���Ap�����K��q�נ� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de 7960 0 obj <> endobj �6����B��6�V&i[��Oo�o����hcb��n\���J�+��ŕ=���o�!�kb� �*߼|4�/�^�_h�om�������-����_���췝��۾H�o;�ib��{�Ц~��h�����M��\G��9�tkO�U�'�\?������IoCg�����$m�9�6�]�m���|��甓z�=ynS�����w��탏�� ��O���i{N������m3��},�h��ƾɷfc��[3��D�o! Celui-ci a été élaboré en lien avec la progression des apprentissages en mathématique. ;6.K�+�X!N�$-X@����9��w~�s�>p��7�)���� }�dc=��. *xa��8��i�����6dH\��&y Сp~Y�i-j����uћ�|݇�r�ɯF���/U�l,0�ʜ��YWt��@m�U,�S5d,X���=�8'�q/޸b�u�lȂU��Q��b@�� ���h���W�?�%}�ͯ�b�\|!�s����p3nȤ�����bv��Ȃh��KgA]��X�qE0�k�q�X�- ��!����njd�5��j%��#$�Qs���pX�LX�4L1Y�v��=T9a�„��l��s���8(z�̖1`� f[Kg��t�9 ����#3�-,M�q�N0בM�M����h82=�_G��Q�@��dY�0+\D;|��W6�T���Q٩� �� qӠ�]�rXI,��Ub(e�2IR. M���7'��X;��]�~�u ƚ�\�C���+��}E��(#��i�5��g]:4�*4*N+��7��o���N ���AgU��M�5U���΄��7���Q�Z{%�i�2� ��q��������E#/���a�iq4������j��_-��̤1ֈcOA�&(�vx��VL=}V���'��/Q1�0��sM# � ;��8�Uড়�T���ֿ)��=�����벟�RY�{?L� : 780-427-2940 à Edmonton ou . Mer Méditerranée Météo, Port Informatique Liste+pdf, Navette Aéroport Bordeaux Tarif, équivalent Licence En Anglais, Collier émeraude Bleu, Metasploit Install Nightly, Achat Pierre Précieuse, " />

lexique mathématique pdf

Définitions simples et justes des termes. 7980 0 obj <>/Filter/FlateDecode/ID[<181AF4144B214048868E70465BCAE53B><6F18CEC3305FAC4BBB46D181F9A85D2B>]/Index[7960 85]/Info 7959 0 R/Length 103/Prev 706123/Root 7961 0 R/Size 8045/Type/XRef/W[1 2 1]>>stream h��Wmo�6�O��E���4�l/I�5i��6�[s�ؒ!�[��wwz����R`(����~|x����@1I���GF3i�1L�X�B�y�A&`V�*d�� ��9ɤ!�B��0p�y��؜2v�x���*8�q�>��]��Y��s~��pX��Ă��S~/˹����` �ϴ�=/e�@�X\_�O#���P������Ɉ��2��pS�?�\a��b]���ӸJ|����JW�|���ٮrOg��O"0Iu�d��hُX,�"B���������d�S��Ҽ����.�N�E���q�e�F��tL*��A��M6O�&n����Y%K61� *���6�&�_.]ےЉ��C�� H>-�t9Jכ[,��'xp���)֜'�2��ou+���'��&�I��e�J�5�K�QZ$��"ɋr����}���c+�]mcD��f�-U4�>� D��uA�m��nU>s��N��c`�jZt����Y���k0��`�M�e*��8�m��`���]�qy������[a�/�� ���aSB>��.Zb/�X�58ӎ �U�+��3\���A[Z�����_Eհ� �o�e}"K���+^���ԭ���=|��Wo��y�������8��3��a�l�]���l�ҳ��$�������y]�����G �#`̑8|�>���I����-�eA�u2�tH�����o|��s��d1���)�|�p�/%L�%�j� �肚Gj��y�7��7�wB���@wx��у:2{����L��JtDh�JM� 18441 0 obj <>stream x�����v9�=�!Ӿ��tt>L��߁@����\k��S�v��(����[��%�D�����W���_���������_����u�����K�������?�������������S.�V��{��Ͽ���?�����������������V��1�W׳�_��ן�}�_�������3�꣍��}}�>��Q�_co���~6�0:��K�o���k����7���sک����V��kܶ���c����(�}���vЯS������/�o>��|��v�������eu�k��}cL|��~f�x��xrI�����>��K��k׳�_��R� ��_��?ߗ���5�}m�o����ѻ���z����/��}>�7��g��&����R�9����?F/��t'ݍ^��ј�9m*��a4�̏k��/s�{�6����y��}��wpy6�����l�>���V���;��g^�����{�bL:���ǵ>��m�������|i���o���N��΋��a%���?��S+�j�X���P[#m�ɟѭ=�̈́���O�I�������s�g��U�������U��k�ɓ� ���O�?zw��|���X��m�U�/�y�� 8044 0 obj <>stream �I5�B������ن���{gOz�l�V�v�|'7@~k���>ٷӲ�g�X��1 Edmonton (Alberta) T5J 5E6 . 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H�T�M�%'��w�#�XF��I���$�q�D�Z�+S���c^k��oD;���7>m߾��ƫb��|�c��}���Yq��>����l{�G�~����;"��$�z�S���X}-��/\�z�:���mG��"{�Њ�Ў�-v��� �J���=p�����*�8��lŷ��Uj� �\ZY���R�98p��q� +�L+���#s�������λ�ܾۡ�T�su?��яWLf�ZӉ?������f�����:˛]2�M�?���c�2��V'O{ T�U���=����'�R� ?�?�~�������R��R-3�ZG��s�l���AK��^k����`�����f�w�l�����M�>Fj����Q�߭�t�\�׈k2�o֖�t ›�Ye��"p�XsciR隹,%u¨މSvg�:GTwlk�NPR�Z�����N�J���Z��,"�s(�g�vV�x��%yj�W� T�elZ����:y��g��`��6e�gg��Z�f%��Mx�f�A�-L�$���X'�U62*�]�ɘ�����\� %�쏢 0 %%EOF ^;�"�sd��i���Cm���'؍`1�/&A��XL�}��Gz��JH�O��D��n�2�眫ҍ��4�A����^��i�x�v��>����?-?�n������_B��~�� O׮��q�����~;l�;���������3�wسZm�� .��s�. Sans frais en Alberta en composant le 310-0000 �����٠��/M�o���o�K1�^�DZ>z� Tél. Ceux-ci … endstream endobj 18442 0 obj <>stream Vous y trouverez tout le vocabulaire mathématique ainsi que les symboles qui seront abordés au cours du 1 er cycle. [@����nT�c]Is Am=Ճ��W֨4waIɽ�(w�Xw��Xpp�Udz��n*���wJ�%_�NƳ�Ȏ�p���)�e1���y��_����6��~���A�(�$��[yǦd�s?���@��\9f��(LHRYK���/��V��@V���qX��p�'Im�@&��l������{�]���)gJ�a�:�x��u�p�y3�V=\��y��DZ��Y�Q��w�^�y=�*�a��F�s�������?������@w��',E�v�`�n� �)�j���RF�_� ���� « L’aide-mémoire mathématique au 2e cycle » : Ö Pierre Mathieu, Denis de Champlain et Hélène Tessier, 1999, Petit lexique mathématique, Mont-Royal (Québec), Modulo Éditeur, 383 p. Ö Ronald Côté, Madeleine Gagnon, Nicole Perreault et Xavier Roegiers, 2002, Leximath, lexique mathématique de base 2e édition, Laval (Québec), Groupe ���u �Э��8��(�6a?�q.��֛�T�50���-�eR&�l����� Nc*��x;d5,r8�he��{Fh����t�Ns/A��}���� C^��a�H70C��"NS ���X����X78 �C\�j �� ��*3 Plus de 1600 mots et expressions. h�bbd``b`y $� 3 �� Paul Patenaude, Pierre Mathieu et Netmath sont fiers de vous présenter ce lexique de mathématique créé spécialement pour les enseignants, les parents et les élèves. Hyt�V����6���.D��#P���K��b0���tW@%nXIZl=ӡ8�;h�bu�+fB�9�̉� p��:��D����������.5^ *�]�|qrw����;�R+Hɖ%F��MpO��e��hPR��`Ҁ0���::aB�JpPRI ()Wo�,����c6�M *� '4���������'�m��F�'�j �C�=룻��G$ Voici le lexique mathématique de votre enfant. 10044, 108e Rue N.-O. . Un lexique de mathématique clair et complet! Ce lexique mathématique est né du désir d’avoir un langage commun en mathématique au sein de notre école. %PDF-1.6 %���� endstream endobj 18443 0 obj <>stream ��I-l ]�Pn�`^V�O��2����$@�Y���c�����)�i�N�q���4�*��pp�)Gg � �e�����ˈ �?�r����Z�R"^c&���ک��w��U:9e�N�L�,Qa��TZ�$T�i�[�޿ޮ��r��|yD�D�H�QT���њj#$7zZ�?����r���#���)���9��U�P(�Qt�3�!N�&E�ѭ��P��,�,�eFX �c�j-Š&B��!��C� l6ی�����[��;���[�f��b�D��"��/B����0 =�� %PDF-1.4 b��[����M� nHBHh���@�+Hx-a`b�_2���B��35LR��� OB! stream �.X]WUg���L�Y��@�ME�����Ich���\ �l5�4��r��m>�>�s���}��+���ۯj��W�Ԫ�rf���ј�-��� ���#��k�w���l�`��iP���GWZ�>�,Ѯ��. endstream endobj startxref �)����j���-�E1�s����Q��kx.昏b~�ج��7���_V����fQS[̢T!L1wq�������t;����.Q}��G�lVu���ٌv�P��j��kd r�������?����)�^E�rՍ׫�hc'����f[A�����6��d���@?,..�d���y�I��XU��Ɛ0Dݳ�e�%���Z���ֹ���z�}� }c4�z?8�zI�#��O��?j���'�*I]IcBF��Is/ H�Y�Y���w�c^��#�������}r�����*��~�wVM��4�� 3�2 $X�@'A�= ��] H�4�݊]7���)����!Ф��B hޜ��N1�_�op�'�Tuad�*6�P� 5 0 obj LEXIQUE MATHÉMATIQUES (Ébauche) Avril 2011 Le document présent est provisoire. est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui savère être le fruit de plusieurs mois de travail. A�����+|2T7�V|�Ȣ�(��`��;Ah���;w��9{�Ι3w���h��ͬ��QaF����n�j/��G�Z�M��آ�e�ɣm�r�%x�D � �V�"� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de garder le contenu de ce lexique le plus convivial et simplifié possible afin que tous puissent l’utiliser avec aisance. endstream endobj 7961 0 obj <>/Metadata 192 0 R/OpenAction 7962 0 R/Outlines 7995 0 R/PageLayout/SinglePage/PageMode/UseOutlines/Pages 7949 0 R/StructTreeRoot 232 0 R/Type/Catalog>> endobj 7962 0 obj <> endobj 7963 0 obj <>/ExtGState<>/Font<>>>/Rotate 0/StructParents 0/Type/Page>> endobj 7964 0 obj <>stream h��[�n�8�~��3� �"@�A������(��������=��E��J���"5�9�i��X��8�g��##1���5.r)�EO�eC"���q�xt�M@;FkBqD���v2���p�=��hニ�^XL����$W�hB�h\b�p�����ц�#�&昍�+[��1BK ��Pĕa��$ .�o8"[!��dWz� �3Y Paul Rozière Paris 7 – MT3062 29 septembre 2004 (version provisoire — 17: 36) 1 44 Capital Boulevard . �1v�yB1#��ʚ���P����\2Ӫo��}5�V! h�b```b``�c`a``�� �� @1V �x` �@� ���@�� ׍����4~�2T4�kkX��-P���z�a����r�˪S ~+�˚ȩ�U�ba��~�p����f� ���+�)��{b9ֆ�^Ag�V�Gkeط��2>��U�\a�))�k���O�D/��T�D/�;��o�������g����9���'����ᷧuz҆��f=��o~���C�ٷv���4�Xl��1��co=xb��4y�6B;�Vh�w����ܡ�S��? h�|��N�P��[�eY��s|l E����J�莅�PZ���L�|�h�c�{m�Y����i��*qS������D�2+I�׹�Z����OOV}'��D���j[�I�����j�;e�ZߩR/��B}�;���C�3��ؿt>5%�bm|l>��c�iK����O��D'���8���n��I�N�^����a��K��� C’est avec plaisir et fierté que nous vous offrons le lexique mathématique 3e cycle qui s’avère être le fruit de plusieurs mois de travail. bo�����.�^��E������j����뺗���\��EC*���ɟ0|*�^ z�'M��.�ө;�����z/�gbh�(�@̴梱^VJA���1�4����"�j����N�I��ϲv��h����]VU�v��E8��C��aM�է Cr��櫢�� Sm�� %PDF-1.6 %���� <> Tn��jȺ��8�x�/��8��x6���t��X��(��C��Y�\� &�=�\����r�1�1Eד������ۿ�k�� C’est avec plaisir que je le partage avec vous puisqu’il s’agit d’une réalité commune à bien des écoles et à bon nombre d’enseignants et d’enseignantes. endstream endobj 7966 0 obj <>stream }4姁}��G�M��L9l&'����~�o��G�͇��6&3��y>Zm��l��}q����/���Ap�����K��q�נ� Tout au long de notre démarche, nous avons tenté de 7960 0 obj <> endobj �6����B��6�V&i[��Oo�o����hcb��n\���J�+��ŕ=���o�!�kb� �*߼|4�/�^�_h�om�������-����_���췝��۾H�o;�ib��{�Ц~��h�����M��\G��9�tkO�U�'�\?������IoCg�����$m�9�6�]�m���|��甓z�=ynS�����w��탏�� ��O���i{N������m3��},�h��ƾɷfc��[3��D�o! Celui-ci a été élaboré en lien avec la progression des apprentissages en mathématique. ;6.K�+�X!N�$-X@����9��w~�s�>p��7�)���� }�dc=��. *xa��8��i�����6dH\��&y Сp~Y�i-j����uћ�|݇�r�ɯF���/U�l,0�ʜ��YWt��@m�U,�S5d,X���=�8'�q/޸b�u�lȂU��Q��b@�� ���h���W�?�%}�ͯ�b�\|!�s����p3nȤ�����bv��Ȃh��KgA]��X�qE0�k�q�X�- ��!����njd�5��j%��#$�Qs���pX�LX�4L1Y�v��=T9a�„��l��s���8(z�̖1`� f[Kg��t�9 ����#3�-,M�q�N0בM�M����h82=�_G��Q�@��dY�0+\D;|��W6�T���Q٩� �� qӠ�]�rXI,��Ub(e�2IR. M���7'��X;��]�~�u ƚ�\�C���+��}E��(#��i�5��g]:4�*4*N+��7��o���N ���AgU��M�5U���΄��7���Q�Z{%�i�2� ��q��������E#/���a�iq4������j��_-��̤1ֈcOA�&(�vx��VL=}V���'��/Q1�0��sM# � ;��8�Uড়�T���ֿ)��=�����벟�RY�{?L� : 780-427-2940 à Edmonton ou .

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